La Semaine de l’égalité des genres aura lieu du 8 au 14 mars. Pour l’édition 2021, qui souligne la 6e édition, le Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick organise une multitude d'activités sous le thème «Confiné-e-s mais mobilisé-e-s».
Monique Brideau, présidente du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick, décrit la mission du programme «Confiné-e-s mais mobilisé-e-s’» pour l’édition 2021:
Les activités auront lieu uniquement en ligne, d'où le nom «Confiné-e-s mais mobilisé-e-s» vient. De plus, le programme vise à se concentrer sur les expériences des gens qui s'identifient comme des femmes. De plus, le RFNB veut mettre l'accent sur les enjeux présents actuellement au Nouveau-Brunswick.
Monique Brideau parle à propos de la Journée internationale de l'égalité des genres; celle-ci qui débutera une semaine comblée d'activités:
Cela vous intéresse? Veuillez visiter le site web du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick pour en apprendre davantage sur ce programme et pour vous inscrire.
Retrouvez aussi le plein entretien ci-dessous: