Relais Nordik se prépare à transporter des véhicules

img_4242
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email
Partager sur print

Les coasters pourraient de nouveaux transporter leurs voitures à bord du NM Bella-Desgagnés sous peu. Relais Nordik s’est doté de procédures de désinfection pour assurer la sécurité de ses employés et de ses clients et pourrait permettre le transport des véhicules, avec l’accord des communautés et des instances gouvernementales.

Les procédures de désinfection des véhicules sont presque prêtes, selon le PDG de Relais Nordik, Francis Roy.

Relais Nordik souhaite toutefois obtenir l’accord de toutes les communautés de la Basse-Côte-Nord desservies par le navire avant d’aller de l’avant.

«On ne pourrait pas permettre à certaines communautés de transporter leurs véhicules et pas aux autres, il faut que tout le monde soit d’accord», explique Francis Roy.

Les maires de la MRC Golfe-du-Saint-Laurent devront rencontrer la direction de Relais Nordik pour discuter de la question.

Réouverture de l’agence de Kegaska

Le Bella-Desgagnés s’est arrêté plus tôt cette semaine au port du Kegaska pour la première fois depuis le retour en service du navire. Relais Nordik avait été forcé de fermer l’agence de Kegaska puisqu’un employé au quai a dû s’enfermer pour une quarantaine préventive.

L’agence est désormais rouverte.

Avec la radio CFBS