Le président-directeur général de la Commission de l’énergie et des services publics du Nouveau-Brunswick, François Beaulieu, est décédé subitement ce week-end lors d’une sortie à vélo.
L’Association régionale de la communauté francophone (ARCf) de Saint-Jean a souhaité exprimer ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de François Beaulieu. Ce membre important de la communauté francophone de Saint-Jean avait été président de l’ARCf, et avait joué un rôle clé dans l’organisation des Jeux de l’Acadie en 2010.
François Beaulieu était toujours à l’affût de ce qui se passait dans la communauté francophone et s’investissait pleinement dans les projets qui lui tenaient à cœur. Son engagement et son dévouement en ont fait un ambassadeur et un leader important pour la communauté saint-jeannoise.
En hommage à François Beaulieu, les drapeaux du Centre scolaire-communautaire Samuel-de-Champlain seront mis en berne jusqu’à la journée des funérailles. Les obsèques auront lieu ce jeudi à 13 h en l’église Saint-François de Salles à Saint-Jean.
Pour en parler, rencontre avec Nicole Sluyter, ancienne directrice des finances de l’ARCf de Saint-Jean et représentante de la Société de l’Acadie du Nouveau-Brunswick pour la région sud :