Les pizzérias Salvatoré offriront gratuitement 100 pizzas à des organismes communautaires à Buckingham.
Ce geste est devenu une tradition pour cette bannière, une façon de redonner à la communauté lors de l'ouverture de chaque nouveau restaurant. « Quand on arrives dans un nouveau quartier, nous sommes des étrangers et on veut s’impliquer, faire partie de la communauté », souligne Sébastien Abbatiello, l’un des copropriétaires et directeur marketing.
Ils sont cinq frères et sœurs à diriger l'entreprise Pizza Salvatoré. L'antenne de la rue Georges à Masson-Angers est la 56ème. Pizza Salvatoré est une entreprise familiale fondée en 1964 par le grand-père de Sébastien, Salvatoré Abbatiello, un immigrant italien de l’après-guerre. « Il est arrivé à Montréal après la Seconde guerre mondiale, il a rencontré ma grand-mère et au Jour de l’An, il était dans sa belle-famille et il a fait une pizza. Et c’est là que la belle-famille lui a dit d’ouvrir une pizzéria », raconte Sébastien Abbatiello.
Les organismes qui veulent recevoir une pizza sont invités à lui soumettre une demande en écrivant à commandites@pizzasalvatore.com.